Recommandations inspection

2021

Pluri-EPREUVE EOT-nouveau STAV_1121

Lutte contre decrochage scolaire_1021

Usages du numérique_0621

Singularité de l’année 2020 :

Construire son évaluation en HG en STAV_0920

Même si les CCF sont supprimées, ces conseils sont toujours valables pour des évaluations « contrôle continu ».

————————————————————————————————————–

Actions scolarisation handicap_0120

————————————————————————————————————–

———————————————————————————————————


Rapport d’expertise (2000-2018)

Pluri, inter et transdisciplinarité dans l’enseignement agricole (2018)

L’engagement et la vie scolaire (2017)

Valorisation des compétences acquises lors d’une mobilité à l’international par les apprenants de l’enseignement technique agricole (2015)

Évaluation des dispositifs d’individualisation dans le cadre de la RVP (2015)

La formation continue des enseignants (2014)

Les classes de quatrième et troisième de l’enseignement agricole en 2013-2014 – Une enquête de terrain sur les pratiques pédagogiques (2014)

La trace écrite du cours en histoire-géographie (2013/voir page 193)

Les « dys » : prise en charge dans l’Enseignement Agricole (2012)

L’histoire et la géographie dans l’enseignement agricole (2009-2010/voir page 131)

Le document dans le cours d’histoire (2001/voir page 139)

Quelle géographie pour l’enseignement agricole ? (2000/voir à partir de la page 102)

———————————————————————————————————

INTERVENTION SUR LA CONF educagri HG

EN 2018

Les commentaires sont fermés.