2021
Pluri-EPREUVE EOT-nouveau STAV_1121
Lutte contre decrochage scolaire_1021
Singularité de l’année 2020 :
Construire son évaluation en HG en STAV_0920
Même si les CCF sont supprimées, ces conseils sont toujours valables pour des évaluations « contrôle continu ».
————————————————————————————————————–
Actions scolarisation handicap_0120
————————————————————————————————————–
———————————————————————————————————
Pluri, inter et transdisciplinarité dans l’enseignement agricole (2018)
L’engagement et la vie scolaire (2017)
Évaluation des dispositifs d’individualisation dans le cadre de la RVP (2015)
La formation continue des enseignants (2014)
La trace écrite du cours en histoire-géographie (2013/voir page 193)
Les « dys » : prise en charge dans l’Enseignement Agricole (2012)
L’histoire et la géographie dans l’enseignement agricole (2009-2010/voir page 131)
Le document dans le cours d’histoire (2001/voir page 139)
Quelle géographie pour l’enseignement agricole ? (2000/voir à partir de la page 102)
———————————————————————————————————
EN 2018